Un peu en retard



Charlie Winston - In your hands

Aller, hop!

Pour ceux qui doivent, tout comme moi, se rendre au travail en cette semaine de Noël: un clip qui semble se dérouler au bureau d'émission des visas de travail de Je-Ne-Sais-Où et qui nous rappelle que nous sommes chanceux d'avoir le droit de gagner notre vie.

Charmante petite chorégraphie timide et bureaucratisée & super chanson qui fout en l'air notre résolution de demeurer grognon en ce lundi matin.
Que demander de mieux?

Par contre, je me passerais de cette fin "tout le monde fait la fête ensemble sans aucune raison apparente alors que nous devrions nous confronter", mais il semblerait qu'à Je-Ne-Sais-Où il soit tout à fait normal et crédible.
Hum...

Enfin, on fait avec ce qu'on a et puis, c'est plus joyeux comme ça!

Bonne semaine de Noël!

3 réponses (clic pour en écrire un!):

Pauline a dit…

Salut Marie Laurence !!

J'espère que te souviens de moi, on s'est un peu perdues de vue ... enfin perdues de blog ...

Je voulais ton aide si c'est possible. J'ai gagné des billets d'avion long courrier et je peux choisir ou je veux aller ! On avait envie de faire un combiné Montréal / Québec puis New york. Si t'as 2 mns j'aurais bien aimé ton avis la dessus (durée à chaque endroit, le mieux pour faire Montréal / New york, je suppose que c'est pas l'idéal de se retrouver avec une voiture de loc à NY...) VOili ! J'espère que tout va bien pour toi, l'amande a du bien changer !!!

Biz

Anne-Laure a dit…

J'aime beaucoup cette chanson et le clip qui va avec. Tu as raison ça donne la pêche.

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. J'ai été très touchée par ton texte, surtout la partie où tu dis que tu aurais aimé lui parler maintenant que tu es une adulte, de façon consciente. C'est tellement beau et tellement vrai.

shalimar a dit…

Marie, je te souhaite une tres belle fete de Noel avec ton Cri et Amandine. Plein de joie et de bonheur
bizzzz

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates