C'est divin!


Il y a des choses simples, comme ça, qui valent tout l'or du monde.

Quand on a la chance de tomber sur une pêche juteuse (mais quand même ferme), sucrée (mais juste ce qu'il faut) et savoureuse (le goût naturel inimitable de la pêche, quoi) il faut prendre le temps de le réaliser et de l'apprécier.

Je dis "chance" parce que j'ai eu beau acheter des dizaines de pêches au cours des dernières années, la dernière fois que j'en ai mangé une bonne, une vraie (comme celle que j'ai dans les mains actuellement -le clavier va être collant, je vous le dit-) c'était il y a 5 ans dans la campagne des Alpes provençale... sur le bord d'une route.

Alors, maman, je ne sais pas où tu les as pêchées (!) celles-là, mais manges les avant que je les pique toutes dans le bol! :P

1 réponses (clic pour en écrire un!):

babycadum a dit…

Mmmmh, tu me fais envie avec ta peche... C'est clair que ca fait une eternite que je n'ai pas mange une peche de ce calibre-la!

Pour repondre a ta question sur mon blog, oui, c'est bien chez le jeune garcon qui n'ira jamais en NBA ;o) J'en viens meme a me demander si le sapin, deprime de voir tant d'entrainement et aussi peu de resultats, ne s'est pas auto-deracine dans un elan conifero-suicidaire...

Kisses

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates