Ce vendredi, c'est Adolie!

Oui, je sais, il est tard pour dire que je respecte ma tradition (3 semaines!) des vendredi découvertes, mais que voulez-vous, le mois de décembre au bureau, c'est la folie (et c'est le cas de le dire)!

Alors, voilà, je tenais à vous présenter Adolie Day.
Adolie, c'est presqu'une vedette de l'illustration. Elle publie, elle est commercialisée (La Marelle) et elle expose internationalement... la classe, quoi!


Sa collection Lilichou (la petite fille ci-dessus, en version coloriable!) est mignonne comme tout, mais sincèrement, c'est Le Chasseur de Papillons (ci-bas - histoire de B. Villiot, illustrations réalisées avec son mari Alexandre Day) qui a capturé mon coeur!


Vous devez aller voir les crayonné ici et sur le site d'Alexandre Day (lien plus haut) où il sont en vente... tout simplement magnifique!


Je suis fan, je crois que je dois l'avouer!

Je me suis même procurée une de ses valisettes (la petite verte), l'ensemble de correspondance du Chasseur de papillon et son étuit à crayon en métal chez La Marelle (vendu chez Renaud Bray ici)... et je ne regrette rien (rien de rien).



Elle a donc un blog (avec même une radio toujours très douce mais mélancolique) et un portfolio, tous les deux délectables!


3 réponses (clic pour en écrire un!):

Adolie Day a dit…

MERCI beaucoup ;)

J'ai flâné pour vous a dit…

fan de la première heure…

armine88 a dit…

Je connais bien Adolie Day, je suis toujours là...a baver devant l'écran ou dans les boutiques qui ont la bonne idée de vendre ces badges (pas grand chose d'autre à Barcelone, snif)
Moi aussi j'avais repéré la boite-valise verte de la boutique!!! Trés bon choix XD hahaha

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates