Non non non...



Camelia Jordana - Non, non, non

J'aime bien cette petite chanson sans prétention ;)

Et puis j'aime aussi la beauté atypique de la jeune chanteuse (17 ans), même si je suis qu'elle est un pur produit commercial issu de la Nouvelle Star (le American Idol de la France)...

Finalement, le thème me fait sourire: laissez-la bon sens, elle VEUT aller mal!
Non, mais...

Bon, ben, bon lundi!

-0-

Shali: Non (non non), je l'ai entendu via Musicme ;P
Par contre, une fois (oui, une) j'ai entendu Willem.

4 réponses (clic pour en écrire un!):

shalimar a dit…

je suis étonnée que cette chansonnette ait passé la flaque !!! chansonnette que je me surprends à chantonner parfois !!! et j'aime bien le son de la nouvelle : "c'est moi"

Marie-Laurence a dit…

Non, je l'ai entendue sur Music-me.fr :P

shalimar a dit…

merci pour le lien, je ne connaissais pas
sympa mon nouveau surnom Shali ! ça me plait ! j'ai mis 5 secondes à comprendre que c'était moi !!!!

shalimar a dit…

merci pour le lien, je ne connaissais pas
sympa mon nouveau surnom Shali ! ça me plait ! j'ai mis 5 secondes à comprendre que c'était moi !!!!

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates