Et le site web?


Merci de m'avoir aidée pour les cartes!
Je crois que je vais définitivement opter pour la dernière cartes, la E ;)

En attendant d'avoir une confirmation de mes coordonnées (je suis en attente pour un bureau juste assez grand dans le coin du métro Laurier...) je fais des recherches pour le site web.
Le but c'est de combiner ma promo et un mini portail d'information sur la médiation.
Alors je cherche des images, des "templates" (structure web déjà "graphiquée"), des exemples...


J'ai créé un croquis de ce que j'aimerais être ma bannière de présentation et je me suis adonnée à une petite séance de copiage/collage intensif pour voir ce que ça donnerait sur un site web.

Voici le résultat jusqu'ici:






Qu'en pensez-vous?

;)

-+-

Après réflexion, je préfère le 1ier et le 3ième...
@ Mandy : j'aurais de la matière, mais que j'étalerais sur d'autres pages - sur la 1iere page je veux que l'on voit, par contre, tout ce que l'on pourra espérer trouver dans ces autres pages! ;)

1 réponses (clic pour en écrire un!):

mandy a dit…

Tout dépend de toutes les infos que tu as à mettre dans ton site Web (on est en pleine refonte de celui de ma Job, alors en ce moment, les sites Web, je suis à fond !).
Si tu n'as pas beaucoup d'infos, mais que tu veux que ce soit clair pour les clients, je te dirais que j'aime bien le 2ème. Et le dernier aussi.

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates