Épaulons nos cours d'eau

Utilisatrice du tout nouveau système Bixi (les Vélib de Montréal, mais en alluminium... j'en reparlerai) mon attention a été attirée au début de l'été par une pub que l'on ne retrouve que sur les bornes stationnement de vélo: deux T-shirt franchement cools avec l'inscription "Épaulez nos cours d'eau"... et une adresse web.




Cette pub, je l'aime. Elle est belle, simple, zen et cool... elle fait plaisir à mes yeux! Mais le plus important c'est que je veux le T-shirt. Vous me direz donc qu'elle est efficace.

Mais voilà, une fois sur le site, on se rend compte qu'ils ont un bon marketing, mais qu'ils n'assurent pas derrière. On n'a aucun détail sur les T-shirts, on ne les voit pas bien, on ne peut les acheter que sur le site (acheter sans essayer quand le fait qu'un vêtement m'aille tient du miracle?!) et on ne sait pas trop comment on va récupérer la chose... Hum!

Par contre, en cherchant sur le site, malheureusement peu élaboré, j'en ai appris plus sur cette organisation. La pub est donc efficace pour faire connaître la cause: assurer la protection des cours d'eau en milieu urbai. Et on n'insiste pas pour nous vendre des bouteilles d'eau Naya et ça c'est bien... car j'ai horreur que l'on me prenne pour une nouille!


1 réponses (clic pour en écrire un!):

shalimar a dit…

j'aime le tee-shirt blanc... a voir en vrai...
becs

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates