Flashback



Moist - Tangerine

Seuls quelques personnes vont comprendre mon choix du jour.
C'est pas grave, ça va permettre à certain de découvrir

Je vous présente Moist, défunt groupe de Vancouver (éventuellement établit à Montréal City) et fiers représentants, avec Our Lady Peace, du rock canadien entre 1994 et 1998. 
Je sais, c'est précis, mais c'est comme ça!

C'est fou ce que ça fait du bien de réentendre cette chanson (que j'avais d'ailleurs oubliée)!
Si je pouvais monter le son et m'époumoner sur celle-ci, je le ferais...
Seulement, je suis à mon bureau qui est mal isolé et voisin du local d'une massothérapeute :P
Dire que j'ai réalisé vendredi que les "nouveaux" jeunes connaissent David Usher parce qu'il chante une chanson avec Marie-Mai...
Bande d'ignares ;)


1 réponses (clic pour en écrire un!):

Danielle a dit…

Qu'est-ce qu'il est mignon, surtout en + vieux! La chanson avec Marie-Mai est tout de même très belle et le clip aussi. Sage décision de ne jamais avoir mis les deux chanteurs ensemble et d'avoir laissé Marie-Mai seule dans son clinquant. Quel couple improbable! Pour une vieille iépendantiste, c'est le fun de voir la Sun Life s'écrouler ;-)

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates