Je suis r'viendue!

(image: Fabrice Backes)

De retour à la réalité après ma courte expérience de vie parisienne.
Je repartirais de ce pas, mais j'ai une vie qui m'attend...
C'est ma rentrée à moi: lundi j'attaque!

C'est bien beau, mais qu'est-ce que je vais attaquer en premier?
La pile de dossier non urgents que j'ai laissés sur le coin du bureau avant de partir?
La pile de dossiers "en cours et à venir"?
Aller plus loin que la page d'accueil pour mon site web?
La vérification de mes comptes payables et à recevoir?

Le développement d'une stratégie marketing efficace (1 client en 2 mois, j'appelle pas ça de l'efficacité!)
La tournée "PR" (pour "public relations"... tellement pas moi) pour me faire connaître en tant que médiatrice?


Merde, je suis revenue...
..
^

0 réponses (clic pour en écrire un!):

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates