Attends... quoi?!



Demain, déjà?!
C'est pas vrai... mais j'suis pas prête, moi!!!

Êtes-vous curieux de connaître l'horaire des fêtes de la Pitchoune glacée?
Alors, attention: elle avait déjà droit à un horaire serré quand ses deux parents étaient ensembles, maintenant, ça relève de l'exploit!

(savoir que le 20 décembre elle a déjà fêté Noël à la nouvelle garderie avec moi et son papa)

23 pm: Noël à l'ancienne garderie (avec présence du sacro-saint Père Noël!)
-switch-
23 soirée: réveillon de Noël avec papa et sa nouvelle famille-par-extension (Blonde, mère de Blonde et Gros-Chat -chat de Blonde-)
24 matin - cadeaux chez papa et brunch de Noël
-switch-
24 soir: Réveillon dans la famille de ma mère
25 matin: réveil avec quelques cadeaux de moi... essayer de survivre jusqu'à 10am
25 midi : brunch & cadeaux avec mon père, ma mère, mon frère et sa blonde
25 soir: réveillon dans la famille de mon père
-switch-
26 - on retourne chez papa.... et moi je dors!!!!

Genre, le délire total!

Et attendez: elle ne le sait pas encore, mais elle va voir Casse-Noisette avec moi le 27 décembre et le bal des Princesses Disney (c) avec son papa le 28 décembre!

Alors, voilà!

JOYEUX NOËL À TOUS


2 réponses (clic pour en écrire un!):

marie-jeanne a dit…

waouh, quel programme, il va lui falloir quelques jours de repos à la Pitchoune glacée après toutes ces émotions, dommage que Papy, Mamy et tata Véro sont si loin de vous.
nous te souhaitons un très bon Noël Marie, gros bisous

shalimar a dit…

vous devez être en train de festoyer !!!
Joyeux Noël !

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates