Oh gosh, I hope I'm not stuck with this one!


Kate Nash - Foundations

Parce que j'adore son accent et surtout comment elle réussi à transmettre dans cette chanson ce qu'est la réalité crue du quotidien de deux amoureux qui ont fini par tout simplement se... taper sur les nerfs.

Parce que je suis heureuse de n'en être réellement arrivée là avec qui que ce soit (peut-être certaines amitiés, en fait), mais que ça ne m'empêche pas de jubiler en entendant cette série de craques et de vannes mesquines.

Parce que j'apprécie encore plus que ce soit fait sur une musique joyeuse avec un ton sarcastique à souhait.

Et puis parce que ça fait bien deux ans que je voulais poster cette vidéo...

0 réponses (clic pour en écrire un!):

 

Design in CSS by TemplateWorld and sponsored by SmashingMagazine
Blogger Template created by Deluxe Templates